Aller au contenu

gros prob avec mon routeur !


Messages recommandés

voila j'ai 2 pc en reseaux relies par un routeur belkin

et depuis hier le routeur ne marche plus ! ( le je suis avec mon ancien modem )

voila le prob sur le routeur il ya 4 leds : une power : allumee , 2 pour l'adsl : une syn et une data ( syn allumee et data pas allumee ) et une wlan allumee

et voila il faut que j'allume la del data mais comment ????

j'ai toutes mes icones de reseaux nikels ! ca me met connecter reseau exelent !

j'ai ete dans la config du routeur rien a faire j'ai reinesialiser le routeur toujours pareil , j'ai remis touts les parametres par default , toujours pareil , j'ai appuyer pendant 5 sec sur le bouton reset derriere le routeur ! voila aider moi svp

sinon j'ai aol 9.0 win xp sp2 norton desactiver pare feu xp desactiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j me permet de remonter le sujet juste pour savoir quelque chose hier j'ete sur internet avec mon ordi portable via mon routeur en wifi et d'un coup comme ca ca m'as deconnecter et mon icone de reseau a marquer "reseau limitee ou inexistant " et quand c'est comme ca impossible de me reconnecter ! voila c'est bizard d'un moment a un autre sans rien toucher ! apres j'ai redemarrer mon ordi de bureau ( la ou il ya le routeur ) et ca a marcher o bout de 2/3 fois ! bizard non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
j me permet de remonter le sujet juste pour savoir quelque chose hier j'ete sur internet avec mon ordi portable via mon routeur en wifi et d'un coup comme ca ca m'as deconnecter et mon icone de reseau a marquer "reseau limitee ou inexistant " et quand c'est comme ca impossible de me reconnecter ! voila c'est bizard d'un moment a un autre sans rien toucher ! apres j'ai redemarrer mon ordi de bureau ( la ou il ya le routeur ) et ca a marcher o bout de 2/3 fois ! bizard non ?

Moi il me dit ça kan je me suis connecté sans m'être identifié et du coup le routeur empeche toute connexions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...