nicoo Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 voila j'ai 2 pc en reseaux relies par un routeur belkin et depuis hier le routeur ne marche plus ! ( le je suis avec mon ancien modem ) voila le prob sur le routeur il ya 4 leds : une power : allumee , 2 pour l'adsl : une syn et une data ( syn allumee et data pas allumee ) et une wlan allumee et voila il faut que j'allume la del data mais comment ???? j'ai toutes mes icones de reseaux nikels ! ca me met connecter reseau exelent ! j'ai ete dans la config du routeur rien a faire j'ai reinesialiser le routeur toujours pareil , j'ai remis touts les parametres par default , toujours pareil , j'ai appuyer pendant 5 sec sur le bouton reset derriere le routeur ! voila aider moi svp sinon j'ai aol 9.0 win xp sp2 norton desactiver pare feu xp desactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaf Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Des routeurs Belkin il en existe des différents ! Tu pourrais nous en donner plus sur son nom s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bah en faite non pas trop ya rien ecrit sur le boitier: ya ecrit modem adsl avec routeur sans fil integré belkin 802.11g 54mbps voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Regarde suos le routeur tu dois avoir sa reference normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 voila ce quil y a ecrit : adsl modem with built in wireless router model n° f5d7630-4a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinoro Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 deja belkin propose une guarantie à vie du matos donc si prob materiel tu es rassuré et sinon belkin a un numero vert gratuit, derniere solutiàon je regarde moi meme mais il faut attendre je vais installer le meme routeur ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 j me permet de remonter le sujet juste pour savoir quelque chose hier j'ete sur internet avec mon ordi portable via mon routeur en wifi et d'un coup comme ca ca m'as deconnecter et mon icone de reseau a marquer "reseau limitee ou inexistant " et quand c'est comme ca impossible de me reconnecter ! voila c'est bizard d'un moment a un autre sans rien toucher ! apres j'ai redemarrer mon ordi de bureau ( la ou il ya le routeur ) et ca a marcher o bout de 2/3 fois ! bizard non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 il etait pas remonter alors je le remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tominio Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 plus simple fais marcher la garantie,et en attendant amuse toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ouais mais bon c'est chian parce que la il marche tres bien vous pensez qu'il y a des mises a jour pour le routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 j me permet de remonter le sujet juste pour savoir quelque chose hier j'ete sur internet avec mon ordi portable via mon routeur en wifi et d'un coup comme ca ca m'as deconnecter et mon icone de reseau a marquer "reseau limitee ou inexistant " et quand c'est comme ca impossible de me reconnecter ! voila c'est bizard d'un moment a un autre sans rien toucher ! apres j'ai redemarrer mon ordi de bureau ( la ou il ya le routeur ) et ca a marcher o bout de 2/3 fois ! bizard non ? Moi il me dit ça kan je me suis connecté sans m'être identifié et du coup le routeur empeche toute connexions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.