fan_of_inflames Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 bonjours, j'ai une carte graphique chaintech GForde PCX 5750 puis je souhaite l'overclocké mais aucune idéé comment faire donc si quelqu'un serai merci de me le signalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orditorink Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut, tu es allé voir ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 C'est ma tourné .... en quelque etapes, attention, sa rigole plus :) En haut de page, il a écrit : Epinglé: >>>> NOTICE & MEILLEURS LIENS <<<< Hmmm, selon moi, je jeteré un coups d'oeil.... tu passe le curseur dessus, et tu clique delicatement sur le boutton gauche de la souris ..... Il a une liste qu'est présente ! Nan ! c'est pas de la magie :) c'est Nil qu'a fais sa :) à un endroit il a ecrit celà : Guide sur comment OC une CG screen inside et souvent MAJ http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=28158 ..... Clique dessus et pluque a lire :) C'est pas mechant hin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut, tu es allé voir ça ? J'allais le dire......... En plus c'est du 100% PCINPACT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Moi j'dirais 33% mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Moi j'dirais 33% mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Mes services ne sont pas réservés à PCI J'ai des sites où j'occupe des rôles bien plus importants ... et donc d'ooffice mon travail va vers eux en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 L'important c'est qu'il arrive sur PCI Quels autres sites MP si jamais c'est de la PUB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Faudrais le dire en fin de tutorial Cedrix :) car moi je croyais que c'était complétement toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bah c'est complétement moi Juste que je ne me considère pas à 100% Npacticiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bah c'est complétement moi Juste que je ne me considère pas à 100% Npacticiens héhé :) un ptit .... lol ..... Mais c'est bien de le dire déja ... tous les tutos sont copié quelque part et completé par un INpactien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 moi je dis on est 100% INpact ou on l'est pas, après à coté tu peux avoir d'autres occupations sur divers sites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Mais non .. z'avez rien compris .... J'fais des tutos complets ... et je les poste où bon me semble ... de préférence là où j'aime bien me balader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 A ouai en faite, c'est un raccourci pour nous non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Vous allez cesser de freeposter comme ça Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 mais on freepost pas ! pas du tout ! ce qui m'intrigue, c'est dans quel forum cedrix post avant pci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 C'est de la pub si j'le disais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 pour parler de sa aller dans blabla ou sur msn je vous rapelle que le titre du suget c'est : "COMMENT O/C UNE CG" puis euh merci quan dmême j'ai réussi hey sinon vraiment arrêter de freeposter :8 :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 J'freepost moi ? Mon tuto t'as quand même aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 J'freepost moi ? Mon tuto t'as quand même aidé oui mais tu ah ba moi aussi je commence a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 mais je n'irais pas juste qu'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.