Aller au contenu

United

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'adresse à ceux et celles qui possèdent un lecteur Mp3 d'United, le MP5512.

J'aimerais savoir si les possesseurs de ce lecteur ont eu un problème avec du style trasfert des morceaux ou morceaux déformés à l'arrivée alors qu'ils ne le sont pas sur le pc.

Un grand merci à ceux et celles qui m'auront répondue.

bonjour !!

moi jai le meme lecteur mais le pb cest que mon odri ne le detecte pas et ne le reconnais pas!

lorsque je linsert soit j'entend trois bips raprochés soit un ecrant souvre pr me dir que un nouveau materiel vien d'etre detecté mais apres il n'arrive pas a l'installer

Je galèr un max si qqun peu pourait maider se serai sympas

(jai win XP)

merci davance pr ttes les reponses

clem

Même appareil mêmes problème,

Au début je n'avais que le probleme de son sur certaines chansons, alors que sur le pc aucun problème mais je suppose que cela viens du format de compresion lui meme,

Bien m'en a pris de formater le MP5512 puisque maintenant il m'indique "NOFILE" alors que les mp3 sont dedans et pareil je peux les écouter via mon PC (super pratrique)

Un site web sans support et la c'est le drame que faire ????? :reflechis:

Salut,

Même genre de problèmes avec le même appareil.

- Certains mp3 sont mal lus (des craquements, des blorks, des trous), d'autres sont carréments

sautés par la bête. Les mp3 en question sont encodés en 256 Kbps, VBR et vraie stereo, on dirait qu'il manque de puissance pour les lire.

- Voilà que maintenant il ne monte plus sur mon bureau (je suis sur mac), donc il est, du coup, carrément inutilisable ;) , il reste coincé sur "usb busy" lorsqu'il est branché...

Est-ce quelqu'un connait un système pour le réinitialiser ? J'ai bien tenté d'enlever la pile, mais toujours pareil...

++

Même appareil mêmes problème,

Au début je n'avais que le probleme de son sur certaines chansons, alors que sur le pc aucun problème mais je suppose que cela viens du format de compresion lui meme,

Bien m'en a pris de formater le MP5512 puisque maintenant il m'indique "NOFILE" alors que les mp3 sont dedans et pareil je peux les écouter via mon PC (super pratrique)

Un site web sans support et la c'est le drame que faire ????? :craint:

:chinois: Moi aussi j'ai exactement le meme probleme sauf que je ne l'ai pas formater ùais il me met no file et je sais les ecouter seulement sur ordi.

Quelqu'un saurait il m'aider?

• 4 semaines après...

Bonsoir,

Voilà, mon problème est réglé, enfin plus ou moins car dans certains morceaux il fait du rippage (comme un vynil que l'on utilise pour rapper) mais bon c'est tellemùent rapide que c'en est presque pas dérangeant.

Le problème venait bien du Fat.

Toutes vos réponses ici et ailleurs m'ont permise de découvrir que ce lecteur n'était pas fiable.

En effet, j'ai déjà recensé une dizaine de personnes ayant les mêmes problèmes que moi.

Enfin, c'était un cadeau donc je n'ai pas trop envie de dire à mon conjoint qu'il n'a pas acheté le bon matos. Moi, j'aurais plutôt pris un ipod ou un Sony mais certainement pas une marque presqu'inconnue.

Sinon le petit plus pour moi c'est qu'il tien au creu de ma main (et pourtant elle est pas bien grande ma main) et que la couleur (coquetterie de femme, lol) s'assorti très bien avec mon nouveau sac en bandoulière ;-).

Merci pour vos réponses.

• 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Salut moi aussi j'ai eu le meme probleme "no file" effectivement il faut le formater en FAT et non en FAT32 bien vu Justinbridou c'est tellement simple qu'il fallait etre un genie pour y penser !

An tout cas un bon conseil a tous si vous voulez acheter un lecteur mp3 usb N'ACHETEZ PAS CELUI LA !!!

Baobao !

-XS-

:francais: boujour

je ss nouvo sur se site et en faite g perdu la notice du mp5512 donc sa seai pour savoir si lun dentre vou voudrai bien la numériser et me lenvoier a cette adresse miki_titi@hotmal.com

merci davance

sivouplé :sm:

bonjour

je voudrais savoir si quelqu'un pourait m'aidé (enfin plutot une copine )

parce qu'elle a perdu le cd , et je pense qu'il doit y avoir l'utillitaire de formatage sur le cd , parce que de formater en FAT sa marche pa , le lecteur est bloqué comme pour "6666" .

merci d'avance a ceux qui pouront m'aider :francais:

++

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...