Koguna Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Voila d'ici quelques jours, je vais recevoir ma carte mere DFI LanParty NF3 comme les drivers ne sont jamais a jours sur les cd je suis en train de telecharger le necessaire mais j'ai besoin d'informations... J'ai trouver utilitaires raid sur dfi -> ok drivers usb sur dfi -> ok Le Drivers Nf3 Sur Le Site NVIDIA car ils son plus recents -> ok Ensuite il y a des amd drivers la apparament c'est pour le cool n quiet donc pas pour moi car je vex overclocker... Jusque la tout est clair mais je me demandais si comme pour la plspart des chipset il n'existe pas des NF3 optimiser (non officeil) si oui ou les trouver ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Up personne sait si ca existe des driver NF3 non officiel ??? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnin' Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut a toi! A ma connaissance il n'en existe pas.. T'es allé voir sur le site d'omega au cas ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Tien mon cher Koguna, suis-je dans le bon, es-tu bien de Belgique, parce que si c'est le cas, j'aimerais bien savoir où tu l'as commandé Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Slt K-lee j'ai commander sur www.materiel.net mon coli a ete expedier hier je l'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Merci, j'y jette un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Est ce que ce lien présente quelques intérêts : http://www.ocforums.com/showthread.php?t=328318 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Merci je vais p'trer me faire un bios beta il on l'air coool Sinon je sait tj pas si les drivers non oficiel ca existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Quels drivers cherches tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 j'aimerais trpover des drivers NF3 non officiel (beta ou optimiser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Un coup d'oeil par là : (page 2) http://www.tcmagazine.info/modules.php?op=...=titleA&show=15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.