tahitiben Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Bonjour, j'ai un gros problème !!!!!!!!!!!!!!! Je viens de formater mon disque et de réinstaller Windows et tous mes drivers. J'ai réinstaller mon kit ADSL Wanadoo et lorsque que je me connecte à Internet, le débit tourne aux alentours de 50kb/s alors que je ne navigue pas sur Internet et des pages s'ouvrent sans que je le demande, ça rajoute des processus dans le "gestionnaire de tâches de Windows"(Alt+Ctrl+Suppr).Pour couronner le tout ça fait ramer mon pc à mort !!!!! Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 T'est bon pour formater ou tu installe avast antivirus tu fait les maj.apres avoir couper la connection internet tu fait un scan. Tu decouvre ainsi la joie de surfer sans antivirus et firewall.Par la meme occasion tu installe un pare-feu (Zone Alarm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.