firedeus Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 voila je viens d'acheter un disque dur de 160go en ata de maque maxtor. Et quand je demarre mon pc il me detecte juste 127go comment pourrai je faire pour qu'il me detecte la cpacite totale de mon disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ca viendrai pas du pack sp de windows? je me demande si c'est pas un truc dans le genre t'a le pack sp1 ? ou 2 c'est dans le bios qu'il t'affiche ca ou dans windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Ca serait plus agréable avec "Problème avec mon disque dur"... Sinon, il me semble que c'est une histoire d'addressage : T'as quel OS ? Quel BIOS ? Quelle MOBO ? EDIT : Grilled mais j'ai le SP1 et c ame pose pas de probleme pour mon 160 Gigas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Je crois plutôt que c'est un update de bios à faire, va voir du côté du constructeur de ta CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 justement je croyais que les personne qu'y n'avais pas mis le sp1, avais des pb de limitation de dd je sais plus . faudrai demander a qq'un qui s'y connais plus. ou une petite recherche dans des messages plus ancien du forum (ca doit surement y etre quelque part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.