emmapuce210 Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 bonsoir a tous voila tout est dans le titre, parce que j'ai reformater mon pc et je ne sais plus quel logiciel ou programme lit les fichiers .dat je croyais que c'etait acrobat reader mais apparemment non, merci de votre aide!!! a tout a l'heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 salut, essaye avec le bloc note peut etre sinon, certains .dat sont en fait des fichiers videos mpeg (donc à ouvrir avec ton lecteur vidéo) je sais pas si ça t'aide mais voila ce que j'essaierais déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 les .dat moi toujours ouvert avec le bloc note. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 les .dat videos, on en trouve sur les VCD, ça pour ça que j'ai proposé, on sait jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lestat666 Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 les fichiers .dat peuvent etre de type tres differents... Essaye de les ouvrir avec le logiciel qui les a crees Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmapuce210 Posted December 15, 2004 Author Share Posted December 15, 2004 oui sauf que je le connais pas!! merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 moi les fichier .dat je les edite avec un editeur hexadecimale..... comme sa je vois se qu'il as dans le ventre, ensuite je l'ouvre avec un logiciel adequate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.