emmapuce210 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 bonsoir a tous voila tout est dans le titre, parce que j'ai reformater mon pc et je ne sais plus quel logiciel ou programme lit les fichiers .dat je croyais que c'etait acrobat reader mais apparemment non, merci de votre aide!!! a tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 salut, essaye avec le bloc note peut etre sinon, certains .dat sont en fait des fichiers videos mpeg (donc à ouvrir avec ton lecteur vidéo) je sais pas si ça t'aide mais voila ce que j'essaierais déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 les .dat moi toujours ouvert avec le bloc note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 les .dat videos, on en trouve sur les VCD, ça pour ça que j'ai proposé, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 les fichiers .dat peuvent etre de type tres differents... Essaye de les ouvrir avec le logiciel qui les a crees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 oui sauf que je le connais pas!! merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 moi les fichier .dat je les edite avec un editeur hexadecimale..... comme sa je vois se qu'il as dans le ventre, ensuite je l'ouvre avec un logiciel adequate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.