Jump to content

[MINI] Barebone msi Mega 180 et lecteur dvd LG !

Featured Replies

Posted

Bonjour à tous. :pleure:

J'ai installé un nouveau lecteur dvd de chez LG (GDR8163B) sur mon MSI barebon 180, mais celui-ci n'est pas géré en mode PC eteint.

En effet la touche d'ejection en facade du barebone ne fonctionne pas, et même lorsque je force l'ouverture par le bouton du dvd-rom lui-même, il me dit no-disk et ne fait rien.

En mode "PC allumé", le lecteur fonctionne tres bien sous XP.

J'ai replacé mon ancien lecteur DVD de chez LG également :pleure: (modele:GDR8160B ) et celui-ci fonctionne bien dans les 2 modes!

Bien entendu, certain me diront (je les entends deja :eeek2: ) de ne rien changer puisque ca fonctionne!Mais pour une histoire de coloris des facades, c'est l'inverse que j'aurai souhaité (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :incline: )

Merci en tout cas de me dire, si ca vous est deja arrivé, ou si vous voyez quelque chose a faire pour y remedier.

En esperant de nombreuses reponses :-D:sucre::sucre:

• Author

Salut,

Lorsque le msi mega 180 est en mode "pc eteint", il se comprte comme une mini chaine, et te permet de lire des mp3, wav, ou meme des stations de radio.

C'est pour ce mode, qu'en facade il y a un bouton pour ouvrir le tiroir du dvd-rom. :mdr2:

• 2 weeks later...

il y a des lecteurs qui ne sont pas compatibles avec ton mega180.......

les dimensions et la position des commandes des 2 lg sont les memes ?

sinon va sur le site msi et regarde si ils ons eu la bonne idée de mettre une liste des lecteurs compatibles ( ça m'etonnerais d'eux ! )

• Author

Salut,

Je suis effectivement allé chez eux, mais ils sont tres pauvres en informations (a part la meme que la doc) :transpi: !!

Je ne suis pas arrivé a trouver non plus un email de leur service technique pour leur exposer mon probleme.

a+

brouce

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.