brouce29 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Bonjour à tous. J'ai installé un nouveau lecteur dvd de chez LG (GDR8163B) sur mon MSI barebon 180, mais celui-ci n'est pas géré en mode PC eteint. En effet la touche d'ejection en facade du barebone ne fonctionne pas, et même lorsque je force l'ouverture par le bouton du dvd-rom lui-même, il me dit no-disk et ne fait rien. En mode "PC allumé", le lecteur fonctionne tres bien sous XP. J'ai replacé mon ancien lecteur DVD de chez LG également (modele:GDR8160B ) et celui-ci fonctionne bien dans les 2 modes! Bien entendu, certain me diront (je les entends deja ) de ne rien changer puisque ca fonctionne!Mais pour une histoire de coloris des facades, c'est l'inverse que j'aurai souhaité (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ) Merci en tout cas de me dire, si ca vous est deja arrivé, ou si vous voyez quelque chose a faire pour y remedier. En esperant de nombreuses reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Jecomprend pas, tu voudrais pouvoir ouvrir le tiroir du LG quand l'ordi est eteint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouce29 Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut, Lorsque le msi mega 180 est en mode "pc eteint", il se comprte comme une mini chaine, et te permet de lire des mp3, wav, ou meme des stations de radio. C'est pour ce mode, qu'en facade il y a un bouton pour ouvrir le tiroir du dvd-rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 il y a des lecteurs qui ne sont pas compatibles avec ton mega180....... les dimensions et la position des commandes des 2 lg sont les memes ? sinon va sur le site msi et regarde si ils ons eu la bonne idée de mettre une liste des lecteurs compatibles ( ça m'etonnerais d'eux ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouce29 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut, Je suis effectivement allé chez eux, mais ils sont tres pauvres en informations (a part la meme que la doc) !! Je ne suis pas arrivé a trouver non plus un email de leur service technique pour leur exposer mon probleme. a+ brouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 msi c'est ça...............achéte et démerde toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 msi c'est ça...............achéte et démerde toi ! un mauvais souvenir peut-être salut ilcanzese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je encore cette salopperie.....................debranché bien entendù. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.