thee_haitche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut, voila j'ai un blème, je joue à Counter-Strike et sur ma mx1000 il y a plein de boutons, mais ca vous le savez bien. Le blème est le suivant... malgré mes binds, les seules touches fonctionnant sont MOUSE1, MOUSE2, MOUSE3 et SCROLL... Merci de m'aider, l'idéal serait de pouvoir utiliser au moin les MOUSE4 et MOUSE5 ! merci bien j'attends une réponse impatiemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Je te conseille de lire ce topic, tu devrais y trouver ton bonheur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 tout à fait mais pour résumer: c'est exactement ce que j'ai fait!alors il faut se doter de: 1.1setpoint 2.14 logigamer 2.0.8 beta Microsoft Framework 1.1 et là... c'est comme papa dans maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.