Aller au contenu

Restauration Des Connexions Réseau


Messages recommandés

Sur mon ordinateur portable, j'ai connecté un lecteur réseau (celui que j'utilise au bureau).

Lorsque je suis en déplacement, le message suivant apparaît au démarrage:

"une erreur s'est produite lors de la reconnection de S: (lecteur) à \\xxxxxx\xxxx (réseau)

L'emplacement réseau ne peut pas être atteint

(case à cocher) Ne plus essayer de restaurer la connection ultérieurement"

C'est sympa de la part de windows de me rappeler que je ne suis pas au bureau, mais j'étais déjà au courant! :francais:

Dans l'explorateur windows, on voit immédiatement l'état connecté ou déconnecté des lecteurs réseau grâce aux petites croix rouges sous les symboles des lecteurs réseau...

Comment désactiver le message d'erreur au démarrage afin d'accélérer celui-ci?

Merci de votre (vos) réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

tu veux juste que le message disparaisse tout le temps et ne plus avoir de lecteur reseaux ou tu tu veux juste zappé le message mais pouvoir tjr te connecté par la suite ?

en générale, je fais déconnecter (click droit sur le lecteur reseau) et au démarage il ne se reconnecte plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux avoir le lecteur que je sois connecté au réseau ou pas, et que le message n'apparaisse pas au démarrage

Lorsque je suis au bureau je veux avoir accès au lecteur sans avoir à le rechercher

Et lorsque je suis en déplacement, je veux que windows démarre sans me rappeler que je suis déconnecté du réseau, car je suis déjà au courant de cet état de fait......!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...