didi035 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut à tous! Si comme moi, vous aimez à tout ce qui touche à UT 2004, alors je ne saurai tro vou conseillez un mod dérivé de CounterStrike. Ce petit bijou est Frag-ops. C'est par Ici Taille du fichier: environ 460 Mo Patch: environ 60 Mo Vous devrez choisir entre les forces spéciales et les terroristes.Même chose que Counter me direz-vous!!!Mais la différence est qu'il est bien plus jouissif de fragger des potes on-line grâce à des véhicules tels qu'une jeep ou encore un hélico! Ce mod n'est encore qu'à la version bêta mais je sens qu'il devrait avoir un bel avenir alors n'hésitez pas. Je vous souhaite un bon moment de plaisir et à plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 merci je vais testé ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Il sera fourni avec la version commerciale de l'editor's choice edition d'UT2004 (pas encore dispo en France malheureusement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.