hypergokou Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 salut tout le mone voila jai ma freebox qui plante au chargement du log c'est a dire aux trois trait qui mote et descende ______ !- - - ! !_____! ______ !_ _ _! !_____! ______ ! ! !_ _ _ ! !_____! aidez moi sil vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 salut ! essaie de faire un hard reset, cas débrancher/rebrancher 4 fois de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypergokou Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 g esseyé ca marche pas g meme format mon dd et je vien de voir ke la seul dslam proche de chez moi a changé de nom mainen elle sapelle cio-13 aidez moi pliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypergokou Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bon voila oui j'ai recu un mail de free il y a quelque jours qui disait que la ligne etait en cours de degroupage et hier jai recu un autre mail qui disait que cetait bon mais c'est toujour pareil voila le message que jai recu hier: De : Free Haut Debit <hautdebit@freetelecom.fr> Répondre à : <retour.freebox@freetelecom.fr> Envoyé : jeudi 16 décembre 2004 14:23:13 À : hypergokou1@hotmail.com Objet : [iNSCRIPTION] Ouverture de votre acces Free Haut Debit 0442833408 Bonjour, Vous avez souscrit à l'offre Free Haut Débit pour la ligne 0442833408 et nous vous remercions de votre confiance. Vous avez du recevoir votre modem Freebox par transporteur, si ça n'est pas le cas suivez votre envoi sur : (http://www.coliposte.fr/ colis : 8V54047496531) Nous vous confirmons que votre ligne est raccordée à l'ADSL depuis le jeudi 16 décembre 2004 et vous invitons à brancher votre Freebox conformément aux informations contenues dans le guide de démarrage rapide joint à cette dernière. La connexion à Internet avec votre Freebox ne nécessite ni login, ni mot de passe. La connexion n'est possible que depuis votre ligne téléphonique 0442833408. Toutefois nous vous rappelons votre identifiant Free Haut Débit : Login : xxxxxxxxxx Mot de passe : xxxxxxxx (respectez les minuscules et les majuscules !) Il vous permet : - de consulter votre facture en ligne : http://adsl.free.fr/consom/ (Attention : Free Haut Débit n'émet pas de facture papier) - de créer un compte e-mail Free : http://adsl.free.fr/comptes/ (Attention : votre identifiant Free Haut Débit diffère de votre login e-mail Free) Pour configurer manuellement votre ordinateur, utilisez les informations complémentaires suivantes en vous reportant le cas échéant à la documentation fournie avec votre système : DNS primaire : 212.27.32.176 DNS secondaire : 212.27.32.177 Domaine : free.fr Serveur de News : news.free.fr Serveur d'envoi de Mail : smtp.free.fr Si votre forfait débute en cours de mois, votre première facture dépassera les 29,99 Euros car elle comprend l'abonnement du premier mois au prorata temporis plus l'abonnement du mois suivant. En parallèle de votre abonnement Free haut Débit, Free vous offre une connexion gratuite illimitée bas débit (Internet et Communication) de secours joignable uniquement depuis la ligne de votre abonnement Free Haut Débit. Voici les informations nécessaires pour paramétrer votre connexion : Login : votre numéro de téléphone Mot de passe : votre numéro de téléphone Numéro d'accès Internet Bas Débit de Secours : 0868 92 0911 Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter les informations en ligne disponibles sur http://adsl.free.fr/faq/ Merci de l'intérêt que vous portez pour Free et bon surf, L'équipe Free Haut Débit, Assistance Technique: Web: http://adsl.free.fr/support/ Email hautdebit@freetelecom.fr Tel: 3244 *(0.34 Euro/mn) depuis une ligne fixe * La Hotline est disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 22h30, le samedi et dimanche de 09h à 20h. aidez moi SVP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Fait un effort s'il te plais, c'est très difficile de te lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypergokou Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bon desolé voila j'ai edité le message bon alor ya personne qui peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Combien de temps tu as attendu ? C'est l'étape de mise à jour du logiciel, ça peut prendre du temps. Essaye de la laisser tourner et reviens voir. Vérifie bien aussi ta prise et tes branchements. Il peut aussi y avoir des problèmes de bruits. Essaye de débrancher tous les téléphonnes et tout ce qui peut être raccordé aux prises. Vérifie aussi que tu as bien mis le filtre au bon endroit et les bons câbles où il faut. Essaye ensuite de la laisser reposer 20 minutes et de la rebrancher (après avoir fait un hard reset comme te l'as indiqué tomg) ensuite et attends encore une vingtaine de minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypergokou Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ok merci je vais esseyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypergokou Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 CA NE MARCHE TJR PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Dans ce cas, je pense que tu es bon pour soit renvoyer ta freebox, soit faire tester ta ligne. Je ne vois pas d'autres solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypergokou Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 coment on teste sa ligne? car g esseyer avec un otre modem adsl c'est un hi-focus et ca na pas marcher et je viens denvoyer un mail a free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypergokou Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 SVP est ce que vous pouvez verifiez si mon dslam est en marche ou non mes caracteristiques: Caractéristiques techniques Free Haut Débit Informations Techniques facultatives réservées à un public averti ! Ligne téléphonique 0442xxxxxx Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupée NRA (1) : CIO13 Longueur : 204 mètres Affaiblissement (2) : 3 dB Votre adresse IP/masque est 82.233.137.xxx/xx Passerelle (gateway) 82.233.137.xxx Votre numéro de téléphone Freebox est le 087075xxxx Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettre de bénéficier des services de Télévision de la Freebox Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ DSLAM cio13-1 ligne 5 / 4 / 3 (3) Uncompatible line conditions 0 Unselectable operation mode 0 Spurious atu detected 0 No lock possible 0 Forced silence 0 Protocol error 0 Timeout 0 Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down) Capacity occupation 0 (up) 0 (down) Chan data Interleave 0 (far) 0 (near) Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near) Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down) Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down) Output power 0 (up) 0 (down) Interleave Fec 0 (far) 0 (near) Hec 0 (far) 0 (near) Crc 0 (far) 0 (near) Rx cells 0 Tx cells 0 Fast Path Fec 0 (far) 0 (near) Hec 0 (far) 0 (near) Crc 0 (far) 0 (near) Rx cells 0 Tx cells 0 Interleaved profile required for G-DMT lite 0 Requested bitrate too high for G-DMT lite 0 Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin aidez moi pliz mon dslam sapelle cio13-1 help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypergokou Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 alors il y a vraiment personne qui peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 NRA (1) : CIO13 Longueur : 204 mètres Affaiblissement (2) : 3 dB j'ai trouvé c'est ton cable réseau qui est trop long de 104m ok ct une boutade désolé. Vu les caractéristique de t'as ligne c'est quand meme bizarre que ca ne fonctionne pas. Sinon sans bracher la freebox sur le pc (elle en a pas besoin pour fonctionner) branche la sur t'as prise telephone en essayant : -une autre prise telecom si tu en a plusieur chez toi -un autre fil -un autre filtre (ou ss filtre ss brancher de telephone sur le ligne FT). Verifi aussi si tu as pas un codo ds la prise tel (parfois qd ils sont vieux ils foirent complet et fon perdre la connexion.... meme si t'as ligne est recente ils peuvent te mettr eun vieu condo d'occas). Si ca marche pas : Jette la freebox par la fenetre pui reessaye edit: si on fait un concour des affaiblissement tu serai en excellente position je pense....difficilement battable....3dB ===> SUis sur qu'il y a des jaloue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.