Aller au contenu

WiFi sur les ASUS M6


Ramsesforce

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai 2 portables asus M6, un BNE17 et un NE20 et il y a un problème récurrent avec le réseau WiFi. En effet lors de certaines taches, si je suis sous Wifi et connection filère débranchée, un écran bleu apparait furtivement puis rédémarrage de winXP.

Pour être précis dés que je lance edonkey, au bout de 5 min l'os plante ou bien quand mon anti spyware se déclache au démarrage (mise à jour de l'anti spyware). Pour edonkey c'est pas garve (et pas trés légale) mais l'anti spyware c'est reloud car il s'ouvre automatiquement au démarrage.

Dés que je connecte le portable au réseau via un cable (WiFi toujours connecté) il n'y a plus de pb mais c logique dans un sens où l'ordi utilise en priorité le réseau filaire.

Je n'ai jamais eu ce pb sur toshiba ou Ibm, avez vous déjà rencontré ce genre de pb? Si oui koi faire?

Moi je pense que c'est peut être les pilotes intel et win qui sont en conflit pour gérer la carte wifi.

merci de m'aider si possible. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecran bleu = matériel defectueux.

Je pense que tu as un bleme hard avec ta carte wifi.

télécharge Network Stumbler et regarde si ton signal est droit et propre.

Ca te donneras deja une idée de la qualité du signel et etre siur que ce n'est pas un probleme de portée.

:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...