Aller au contenu

design de site web


vodnok

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai reçu un petit projet à développer pour l'université, (je dois faire un clone d'ebay) un peu moin complexe évidemment. Mais avec des fonctionnalités en plus issue de ma petite expérience du net comme des bunks (cf. gamekult),...

Je ne suis absolument pas designer. Je sais où et comment placé les informations (layout) mais en ce qui concerne le design je suis à la ramasse. Je n'ai pas encore commencer le code php je suis entrain de rassembler les technologies et outils que je vais utiliser. La modélisation de la db est en court.

Je voudrais installé différents skins au site un peu comme PCI, c'est pas trop compliquer à faire au niveau du code par contre il faut faire les images. Et c'est là que j'y connais rien. Enfin si un peu mais je suis pas un pro.

Je cherche donc un site ou je pourrais trouver des éléments graphiques pour un site web. Comme par exemple les bords de cadre et tableau, feuille de style CSS. J'ai un peu cherché et j'ai trouvé des packages style pour le CMS mambo. Je pense que je pourrai en tirer quelque chose mais je voulais savoir si vous ne connaissez pas un site ou je pourrais trouver des packages de style en libre (évitons les problèmes de copyright). Même si je ne sais pas ce que l'université va en faire.

Je cherche aussi un tuto sur le design html. Par exemple comme faire un tableau html avec bordure avec image. Je sais comment faire mais j'aurais voulu savoir si il y a une bonne façon de le faire. J'utilise PHP5 et mysql 4

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...