Ockley_34 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon multiboot. Je possède un HDD 80 Giga avec 2 partitions, 1 une partion de 40 giga avec XP, et une autre de 40 vide. Hier j'ai voulu installer Win 2003 serveur sur la partition vide, tout a bien marché sauf que maintenant au démarrage, je n'ai pas le choix du multiboot, le chargement ne se fait que sur XP. Voilà j'aurais voulu savoir comment procéder au multiboot.. Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 refait un MBR :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockley_34 Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Un MBR ? Euhhhh ... C'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 c'est ce qui te permettra de choisir l'os sur lequel tu ve demarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockley_34 Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Euh d'accord mais comment je le fais ça ce "MBR" ?? En fait j'ai XP d'installé sur une partion, et 2003 serveur sur l'autre partition. Quand j'allume mon PC, ca va directement sur XP, ca me demande meme pas le choix de OS .. voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 dans les propriétés systemes, dans demarrage et récupération dans le menu déroulant en haut tu as quoi .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockley_34 Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Alors là où tu me dis d'aller, j'ai : Systeme d'exploitation par default : XP PRO J'ai que celui là, c'est bizzare pourtant je suis SUR d'avoir bien installer Win serveur 03 sur l'autre partition .. Bref, et dans modifier j'ai : [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect Voilà .. :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockley_34 Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Personne pourrait m'aider alors ? :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.