TriT Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Bonjour tout l'monde... Alors je me présente, TriT, 1 des 2 chanteurs du groupe SilverH8 (a ne pas confondre avec Serum8 qui traîne aussi par ici...) Suite à une recherche sur les Serum, j'ai vu leur post et je me suis dis que les amateurs de music présent ici pourrait me donner leurs avis sur le groupe dont je fais partie... Alors SilverH8 c'est quoi? Tout d'abord 6 mec, de 18 à 20 ans, qui ont chacun entre 2 et 10 ans d'expérience dans la zik, et dans le métal. Pour parler du son en général, je vous laisse juger par vous même: www.silverh8.com 5 titres auto-enregistré dans... ma chambre et oui on fait comme on peu... Visible aussi sur le site une biographie complète de chaque membre et du groupe, des photos, un forum, un guestbook... Bref n'hésitez pas à laisser vos avis, ici ou sur notre site!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orditorink Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut, alors je suis pas du tout fan de métal, désolé par contre, j'ai écouté vos morceaux, et je trouve que vous avez un super son , ainsi qu'une très bonne énergie. Etant moi même musicien, j'apprécie beaucoup cet aspect là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriT Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Merci du compliment... On a utilisé cooledit... Y'a 3 x 2 guitares enregistrée via POD... Sinon le chant c'est du sm58... Me réjouis de l'album, sera enregistrer avec Protools Sinon... d'autres avis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Avant qu'il n'arrive quoi que ce soit au topic (j'espère que ce ne sera pas le cas) je vais mettre deux liens : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=34382 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=19286 Voila c'est fait. Bon, je n'ai pas encore eu le plaisir d'écouter les démos, vu que je suis à l'école. Mais je compte bien faire ça en rentrant chez moi (si le lien est toujours là (pas touche )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.