Aller au contenu

Achat K8N Neo2 Platinum ou A8V-Deluxe


abygael

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je desire me procurer un processeur AMD 64 3000+ ou 3200+ en s939. Mais je ne sais pas quelle carte mere choisir, soit une MSI K8N Neo2 Platinum ou une ASUS A8V-Deluxe...Quelle est votre avis sur le sujet ?

Petite precision, je ne souhaite pas overclocker ma machine.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire sur la carte pour le moment, fournie avec les accessoires suffisants pour la raccorder.

2 nappes SATA en plus, et carte USB supplementaire un peu galere a brancher car les broches sont sepparées....

Memoire PC3200 conseillee.

Choisir un assez gros boitier, car la carte est assez importante, et ça passe juste avec une 6800 qui est tres longue.

On peut tout mettre a jour au niveau drivers directement sous windows avec l'utilitaire fourni, meme le flashage bios se fait facilement du moment que le systeme est stable.

Possibilité d'overclock automatique ou manuel.

Le seul truc qui n'etait pas au point, c la gestion automatique du ventilo, a desactiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire sur la carte pour le moment, fournie avec les accessoires suffisants pour la raccorder.

2 nappes SATA en plus, et carte USB supplementaire un peu galere a brancher car les broches sont sepparées....

Memoire PC3200 conseillee.

Choisir un assez gros boitier, car la carte est assez importante, et ça passe juste avec une 6800 qui est tres longue.

On peut tout mettre a jour au niveau drivers directement sous windows avec l'utilitaire fourni, meme le flashage bios se fait facilement du moment que le systeme est stable.

Possibilité d'overclock automatique ou manuel.

Le seul truc qui n'etait pas au point, c la gestion automatique du ventilo, a desactiver...

Il parle de la MSI

(Cf signature)

Faudrait être clair pour tout le monde, ça saute pas aux yeux que tu parles de la MSI, vu que le post d'avant est pour l'Asus. :six:

Perso, je suis pour l'Asus ! :six:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai longtemps hesité...(et j'hesite encore!!!).La MSI a 2 ports réseaux(c'est ca qui me faisait hésiter). Mais la MSI semble plus perfectible que la ASUS au niveau notamment de la fiabilité (compatiblite avec la RAM,petits pbs divers).

P.S je viens de finallement commander la ASUS., ).Un peu à contre coeur mais bon je serais trop vener de d'avoir une carte defaillante MSI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...