Posté(e) le 15 décembre 200420 a Bonjour, je dois acheter rapidement un modem/routeur wifi pas trop cher pour quelqu'un ayant Tiscali, avec un Sagem 800/840(sans port ethernet) je souhaite savoir si le modem/routeur TrendNet TEW-435BRM est compatible avec Tiscali ou non (marqué compatible Free & Wanadoo sur un site). Je pense théoriquement que du moment qu'un routeur fasse modem ADSL, il doit marcher a peu près avec n'importe quel FAI. Merci de votre aide
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Salut ! Je pense théoriquement que du moment qu'un routeur fasse modem ADSL, il doit marcher a peu près avec n'importe quel FAI. tu as raison, mis a part quelques personnes qui galére avec AOL... par contre au moment de la mise en place de l'adsl2+ il vaudrait peut etre mieux faire un meilleur investissement ... mais ça depend où ce situe la personne et des plans de tiscali ...
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Auteur donc je peux le prendre qd meme justement ce modem/routeur est compatible ADSL2+, je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix (100€) pour ce qu'ill fait je peux donc rester sur mon choix merci Modifié le 16 décembre 200420 a par didiboy
Posté(e) le 11 janvier 200520 a Auteur mega up : pour les interessé que ce modem/routeur fonctionne parfaitement avec Tiscali :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.