firestar Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 je n'arrive pas du tout a le convertir en dvd il me dit que la mémoire n'est pas read quelqu'un peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 bon je vais réexpliquer la situation car je crois bien que personne ne veut répondre voila j'ai des video mpeg 1 ou 2 je sais pas et je veux le mettre en format dvd pour le lire ensuite dans mon lecteur de salon mais quand je le fais dans nero vision express nero me dit qu'il y a eu une erreur code je sais pas quoi et que la mémoire n'est pas read qu'estce que vous en pensez soit c'est moi qui perd les pédales soit c'est mon nero , soit c'est mon pc???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 nero c'est tout juste bon pour graver .................ça, c'est mon avis perso pour ce que tu veus faire il te faut un veritable outil: TMPGEnc DVD Author http://www.pegasys-inc.com/fr/main.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.