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XP 2400+


rollerman

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sa se peut que sa ai bloquer mon pross de relier les pont ( en fai je sais plus si il était bloquer avant :chinois:  )

tu les as reliés à la peinture/encre conductrice ou au crayon?

Si c'est au crayon => ca ne sert à rien, résistance de 10Ohm trop importante

Si c'est à l'encre, est-ce que tu as pris la précaussion de boucher les coupures au laser avant?

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je lai fai a l'encre mais yavais pas de coupure (enfin j'en ai pas vu ).

c possible qu'il soit indébloquable? le mien à été fabriquer apre la 49eme semaine de 2003 et j'ai lu dans un magazine que ceux fabriquer apre cette semaine son bloquer.

bloqué, mais pas indéblocable

Les coupures sont tres fines et faites au laser.

Mais si tu y as été à l'encre, tu aurais du les voir.

Tu as testé la résistance etre les ponts qd tu les as relié ou pas? Il faut que ce soit zéro entre les 2 points dorés du pont et infini entre 2 ponts différents

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Tu as testé la résistance etre les ponts qd tu les as relié ou pas? Il faut que ce soit zéro entre les 2 points dorés du pont et infini entre 2 ponts différents

j'ai pas reussi a toucher les petit point. kan je passai 1 critérium dessu sa acrochait donc ya pa de film protecteur ??

je v réessayer. ( apre les resulta du concour :cartonjaune: )

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Avec un 2400+ thorton bloqué a mort je le monte a 2500 Mhz (167*15) a 2.2V mais le test prime95 me donne des erreurs ( j'ai monte le voltage pour plus avoir d'erreur mais rien a faire). Temperature 49 en idle et 62 en full avec un SLK 900A et un ventillo 9 cm.

Donc bon c'est pas evident quand les coef sont bloqués.

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Le miens aussi est bloqué , et ça me gonfle grave ....Je peux rien toucher avec ma kt4 ultra première génération ....Si je change le coef , il veux plus booter (même si je le diminue) , il veut pas passer les 166 de fsb (bon ok , 2500 , ça fait beaucoup) , et le voltage monte pas au dessus de 1.8 V .......

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