rollerman Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bonjour. j'ai oc mon 2400+ @2370 (158*15 coef bloquer) et j'aimerais savoir si c'est un bon oc ? SANDRA CPU ARITMETIQUE SANDRA CPU MULTI-MEDIA y avait des soft qui tournait derière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 sachant que tu n'as pas de chancecar coef bloqué et que tu refroidi à l'air.. c'est moyen Tu pourrais faire un pinmode sur ton proc pour débloquer les coef et/ou relier les ponts Tu peux aussi prendre un autre type de refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 c quoi un pin mode ? j'ai deja essayer de relier les pon mais sa a pa marcher. sa se peut qu'il soit indébloquable ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 C'est très moyen comme oc .. surtout vu ton voltage J'suis parti d'un 2200+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 le tien doi etre debloquer. je peu descendre en voltage mai comme sa change pas mes température je touche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Il l'est .... Mais ton voltage est un peu abusé pour l'augmentation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 pa grave suis a 40 en idle et 50 en load Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 sa se peut que sa ai bloquer mon pross de relier les pont ( en fai je sais plus si il était bloquer avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 sa se peut que sa ai bloquer mon pross de relier les pont ( en fai je sais plus si il était bloquer avant ) tu les as reliés à la peinture/encre conductrice ou au crayon? Si c'est au crayon => ca ne sert à rien, résistance de 10Ohm trop importante Si c'est à l'encre, est-ce que tu as pris la précaussion de boucher les coupures au laser avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 je lai fai a l'encre mais yavais pas de coupure (enfin j'en ai pas vu ). c possible qu'il soit indébloquable? le mien à été fabriquer apre la 49eme semaine de 2003 et j'ai lu dans un magazine que ceux fabriquer apre cette semaine son bloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 je lai fai a l'encre mais yavais pas de coupure (enfin j'en ai pas vu ).c possible qu'il soit indébloquable? le mien à été fabriquer apre la 49eme semaine de 2003 et j'ai lu dans un magazine que ceux fabriquer apre cette semaine son bloquer. bloqué, mais pas indéblocable Les coupures sont tres fines et faites au laser. Mais si tu y as été à l'encre, tu aurais du les voir. Tu as testé la résistance etre les ponts qd tu les as relié ou pas? Il faut que ce soit zéro entre les 2 points dorés du pont et infini entre 2 ponts différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 pour le voltage, c'est un athlon XP pas un barton donc ce serait normal ? sinon 2300 c'est pas mal, sachant que je ne peux monter mon babar 2600+ au dela de 2400 sinon c'est trop chaud... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Tu as testé la résistance etre les ponts qd tu les as relié ou pas? Il faut que ce soit zéro entre les 2 points dorés du pont et infini entre 2 ponts différents j'ai pas reussi a toucher les petit point. kan je passai 1 critérium dessu sa acrochait donc ya pa de film protecteur ?? je v réessayer. ( apre les resulta du concour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 j'ai pas reussi a toucher les petit point. kan je passai 1 critérium dessu sa acrochait donc ya pa de film protecteur ??je v réessayer. ( apre les resulta du concour ) Ha oui, faut enlever le film protecteur aussi. Faut bien gratter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 fau quel genre de papier de verre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 tu grattes avec la pointe d'un scalpel, je n'ai pas dit qu'il fallait poncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilous Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Avec un 2400+ thorton bloqué a mort je le monte a 2500 Mhz (167*15) a 2.2V mais le test prime95 me donne des erreurs ( j'ai monte le voltage pour plus avoir d'erreur mais rien a faire). Temperature 49 en idle et 62 en full avec un SLK 900A et un ventillo 9 cm. Donc bon c'est pas evident quand les coef sont bloqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Le miens aussi est bloqué , et ça me gonfle grave ....Je peux rien toucher avec ma kt4 ultra première génération ....Si je change le coef , il veux plus booter (même si je le diminue) , il veut pas passer les 166 de fsb (bon ok , 2500 , ça fait beaucoup) , et le voltage monte pas au dessus de 1.8 V ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 tu grattes avec la pointe d'un scalpel, je n'ai pas dit qu'il fallait poncer le blem c'est que j'ai pas de scalpel. je peut pa grater avec otre chose ?? je peut poncer aussi mais c dangereux j'ai vu sa dans un magazine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.