-SKy- Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 Salut!! Voila des que jai finis de monter mon new pc je mattaque a mon divx box jai trouve ce barbonne qui ma l'air tres bien les caracteristique sont ici Carac Vous me conseillez quoi comme proc ,memoire carte graphique??? sachant quil va me servir a la lecture de divx ,dvd mp3 ........ sachant que je vais le brancher directement sur ma tv!!!! merci de vos reponse!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 Pas besoin d'un truc énorme.... Moi j'ai eu entre les mains une CM micro atx de ASROCK ça marchait assez bien et c'etait pas cher du tout..........deja tu peut penser a ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 et pourquoi pas Ca... c'est pas du Msi mais du Asus... certe c'est moins design mais c'est aussi deux fois moins cher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 Moi, j'aurais dit un biostar par exemple celui-ci : ICI Avec CM socket A, et chip GF mx 440 Link to comment Share on other sites More sharing options...
-SKy- Posted December 15, 2004 Author Share Posted December 15, 2004 jvasi reflechir a tout ce moua mais cest vrai que le msi est vraiment bien!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 DSL j'avais pas vu que le boitier était vendu avec la CM Link to comment Share on other sites More sharing options...
-SKy- Posted December 15, 2004 Author Share Posted December 15, 2004 ui cest pour ca que je reitaire ma question!!!--->>>"Vous me conseillez quoi comme proc ,memoire carte graphique??? sachant quil va me servir a la lecture de divx ,dvd mp3 ........ sachant que je vais le brancher directement sur ma tv!!!!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.