Posted December 14, 200420 yr Salut!! Voila des que jai finis de monter mon new pc je mattaque a mon divx box jai trouve ce barbonne qui ma l'air tres bien les caracteristique sont ici Carac Vous me conseillez quoi comme proc ,memoire carte graphique??? sachant quil va me servir a la lecture de divx ,dvd mp3 ........ sachant que je vais le brancher directement sur ma tv!!!! merci de vos reponse!!
December 15, 200420 yr Pas besoin d'un truc énorme.... Moi j'ai eu entre les mains une CM micro atx de ASROCK ça marchait assez bien et c'etait pas cher du tout..........deja tu peut penser a ça
December 15, 200420 yr et pourquoi pas Ca... c'est pas du Msi mais du Asus... certe c'est moins design mais c'est aussi deux fois moins cher...
December 15, 200420 yr Moi, j'aurais dit un biostar par exemple celui-ci : ICI Avec CM socket A, et chip GF mx 440
December 15, 200420 yr Author jvasi reflechir a tout ce moua mais cest vrai que le msi est vraiment bien!!!
December 15, 200420 yr Author ui cest pour ca que je reitaire ma question!!!--->>>"Vous me conseillez quoi comme proc ,memoire carte graphique??? sachant quil va me servir a la lecture de divx ,dvd mp3 ........ sachant que je vais le brancher directement sur ma tv!!!!"
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.