-SKy- Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Salut!! Voila des que jai finis de monter mon new pc je mattaque a mon divx box jai trouve ce barbonne qui ma l'air tres bien les caracteristique sont ici Carac Vous me conseillez quoi comme proc ,memoire carte graphique??? sachant quil va me servir a la lecture de divx ,dvd mp3 ........ sachant que je vais le brancher directement sur ma tv!!!! merci de vos reponse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Pas besoin d'un truc énorme.... Moi j'ai eu entre les mains une CM micro atx de ASROCK ça marchait assez bien et c'etait pas cher du tout..........deja tu peut penser a ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 et pourquoi pas Ca... c'est pas du Msi mais du Asus... certe c'est moins design mais c'est aussi deux fois moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Moi, j'aurais dit un biostar par exemple celui-ci : ICI Avec CM socket A, et chip GF mx 440 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 jvasi reflechir a tout ce moua mais cest vrai que le msi est vraiment bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 DSL j'avais pas vu que le boitier était vendu avec la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ui cest pour ca que je reitaire ma question!!!--->>>"Vous me conseillez quoi comme proc ,memoire carte graphique??? sachant quil va me servir a la lecture de divx ,dvd mp3 ........ sachant que je vais le brancher directement sur ma tv!!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.