Aller au contenu

[LOGICIEL] plugins sur KTV 2.0.0.0

anoun2

Messages recommandés

Posté(e)

est ce que quelqu'un peut me dire comment on peut faire pour ajouter un plugins à la liste des plugins sur KTV.

il y en a plusieurs plugins installés par défaut lors de l'installation de KTV 2 (19 plugins) mais je veux rajouter quelques uns supplémentaires.

merci

• 1 mois après...
Posté(e)

Je voulais faire pareil que "anoun2" mais en les mettant dans le dossier plugins de ktv il n'apparaissent pas dans les options par la suite, que faire?

Merci

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Il est vrai, est ce que quelqu'un pourrai me dire ou je puisse trouver les meileur plugins pour la version K!TV 2.2.0.0 et 2.0.0.0?

merci d'avance

Posté(e)

j'ai eu la flemme de verifier ton lien gailuron mais je le soupconnais d'etre complet :keskidit:

y a des fois comme ca ou au lieu de filer des liens vaudrait mieux filer des lunettes .......

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je me permet de poser une petite question par tres en rapport avec le sujet mais je ne sais pas ou la poser.

Pour se qui est de la TNT, sera-t-il possible de la regarder les chaines qu'elle propose sur son ordi avec simplement une carte TV? Ah moins que cela n'essecite un logiciel? Ou carement acheter le decodeur?

Merci de vos reponse

Tcho

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...