anoun2 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 est ce que quelqu'un peut me dire comment on peut faire pour ajouter un plugins à la liste des plugins sur KTV. il y en a plusieurs plugins installés par défaut lors de l'installation de KTV 2 (19 plugins) mais je veux rajouter quelques uns supplémentaires. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 bin tout simplement en les mettant en vrac dans le dossier plugin de ktv qui se trouve dans C:program files lorsque tu réouvre ktv ils apparaitrons dans les options PS: les enciens plugins de ktv ne fonctionne pas sur la derniere version KTV2.0.0.0: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry622720 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabiche Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Je voulais faire pareil que "anoun2" mais en les mettant dans le dossier plugins de ktv il n'apparaissent pas dans les options par la suite, que faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 derniere version ktv pas au point avec les anciens plugs !! mais pa s pouur longtemps !! amical franco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 derniere version ktv pas au point avec les anciens plugs !! mais pa s pouur longtemps !! amical franco c'est juste au dessus PS: les enciens plugins de ktv ne fonctionne pas sur la derniere version KTV2.0.0.0: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry622720 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabiche Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 est ce que les ancien plugins de ktv fonctionne avec la version 2.2.0.0? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 si ils ne marchent pas avec la 2.0.0.0, ils vont encore moins marcher avec la 2.2.0.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabiche Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Il est vrai, est ce que quelqu'un pourrai me dire ou je puisse trouver les meileur plugins pour la version K!TV 2.2.0.0 et 2.0.0.0? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Oh zut je suis encore en 1.x moi, faut que je mette à jour ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Il est vrai, est ce que quelqu'un pourrai me dire ou je puisse trouver les meileur plugins pour la version K!TV 2.2.0.0 et 2.0.0.0?merci d'avance (ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Gailuron des fois j'ai l'impression que tu parles pas assez fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...20entry865261 en bas de la page :accident: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabiche Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bien le merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 de rien profites en pour éditer ta signature: Si ça semble trop beau pour etre vrai alors ça l'ai sans doute. Si ça semble trop beau pour etre vrai alors ça l'est sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabiche Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Merci bien une nouvelle fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabiche Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Dsl mais pour se qui est de la version ktv 2.3, on peu trouver les plugins ou? et qu'est ce qu'elle a de plus? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 avoues tu fais expres mabiche?? si tu sais qu'il existe une version 2.3 tu peux comparer avec la 2.2 tout seul ? et google pour les plgins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 meme pas besoin de google je lui ai deja filé un lien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 j'ai eu la flemme de verifier ton lien gailuron mais je le soupconnais d'etre complet y a des fois comme ca ou au lieu de filer des liens vaudrait mieux filer des lunettes ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 encore plus precis pour les plugins: http://forumgagai.fr.st/ et les questions c'est ici: http://gkcmatv.fr.st/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabiche Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Je me permet de poser une petite question par tres en rapport avec le sujet mais je ne sais pas ou la poser. Pour se qui est de la TNT, sera-t-il possible de la regarder les chaines qu'elle propose sur son ordi avec simplement une carte TV? Ah moins que cela n'essecite un logiciel? Ou carement acheter le decodeur? Merci de vos reponse Tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.