Fenril Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 Voila, tant que j'y suis j'en profite. Mon problème: Losque j'allume mon PC, il bloque au démarage de Windows, systématiquement, sur l'écran où se trouve la barre de démarrage. Je suis obligé de l'éteindre manuellement, puis de le relancer pour arriver à démarrer Windows 2000. Et j'ai ce problème à chaque allumage, donc c'est vraiment saoulant à la longue. Je me demandais si c'était un problème de mon disque dur? Ou si jamais quelqu'un connait une manip pour remettre tout ça dans l'ordre... Merci. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 fait déjà un scandisk et une défragmentation ensuite, essayes déja une réparation ou si ça marche pas une réinstallation par dessus, sinon tu seras obligé de faire la complète avec formatage complet (pas rapide) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenril Posted December 14, 2004 Author Share Posted December 14, 2004 Argh galère... Ok, merci de ta réponse, je vais m'employer à tout ça. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 essaye aussi de demarer en mode sans echec. Ca semble etre un bug de windows. Essaye la commande sfc /scannow, ca va remettre plein de fichier systeme a leurs etats d'origine. Ca peut eviter un formattage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séléandre Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 N'oublie pas d'essayer "Démarer avec la derniere bonne configuration connu", si cette option est disponible au démarage (à partir du SP2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenril Posted December 14, 2004 Author Share Posted December 14, 2004 @ Snake: Merci à toi :) Heu par contre la commande /scannow, comment la déclencher? @ Séléandre: Oui, j'avais déjà essayé ça mais aucun changement. :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.