Fenril Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Voila, tant que j'y suis j'en profite. Mon problème: Losque j'allume mon PC, il bloque au démarage de Windows, systématiquement, sur l'écran où se trouve la barre de démarrage. Je suis obligé de l'éteindre manuellement, puis de le relancer pour arriver à démarrer Windows 2000. Et j'ai ce problème à chaque allumage, donc c'est vraiment saoulant à la longue. Je me demandais si c'était un problème de mon disque dur? Ou si jamais quelqu'un connait une manip pour remettre tout ça dans l'ordre... Merci. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 fait déjà un scandisk et une défragmentation ensuite, essayes déja une réparation ou si ça marche pas une réinstallation par dessus, sinon tu seras obligé de faire la complète avec formatage complet (pas rapide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenril Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Argh galère... Ok, merci de ta réponse, je vais m'employer à tout ça. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 essaye aussi de demarer en mode sans echec. Ca semble etre un bug de windows. Essaye la commande sfc /scannow, ca va remettre plein de fichier systeme a leurs etats d'origine. Ca peut eviter un formattage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séléandre Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 N'oublie pas d'essayer "Démarer avec la derniere bonne configuration connu", si cette option est disponible au démarage (à partir du SP2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenril Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 @ Snake: Merci à toi :) Heu par contre la commande /scannow, comment la déclencher? @ Séléandre: Oui, j'avais déjà essayé ça mais aucun changement. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.