Aller au contenu

Changement de FAI


Messages recommandés

Bonjour à tous

voilà je possède actuellement Wanadoo Cable 512/128 avec le décodeur et je voudrais changer pour le 9 au 8 Méga ^^

mais je voudrais savoir plusieurs choses :

1) si je change, Wanadoo me coupe uniquement le cable internet ou les 2? (TV et internet)

2)combien de temps je resterai sans le net si je fais la demande chez le 9 dans quelques jours ou après noël? peut-ton avoir une "connection de secours"?

3)y-a-t'il beaucoup d'attente avant de voir arriver le modem?

4)et enfin, est-ce-que ce FAI est de bonne qualité?

merci de vos réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt :)

1/ je penses que tu perdras les deux en meme tps car tu ne paye qu'un abonnement pour les deux et que tous passe par le cable.

2/ les délais son variable lorsque je me suis abonné j'ai eu la connexion sous 6 jours, un de mes amis inscrit en sept a mis pret de 4 semaines a avoir la connexion ....

3/ comme ils le disent eux meme ils font au mieux lol sa depend de leur stock je pense

4/ en ce qui concerne la qualite de leur connexion perso aucun soucis depuis un peu pus d'un an par contre niveau commercial.... (voir sujet migration vers debit max)

Si tu as possibilité regarde free dégroupé eventuellement :)

avantages : telephone inclus dans les 30€, TV idem , freebox gratuite ( tous ces services sont payant sur le neuf :-D

Inconvenient: Si tu as besoins de les appeler prevois lonnnngtemps, compte minimum 15 jours apres avaoir envoyer dossier pour que la ligne ai la synchro. Obligé titulaire de la ligne soit la personne qui fourni le RIB.

En esperant que sa t'auras servi :)

en esperant t'avoir aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop!

1- Tu peux garder la TV si tu veux, les deux offres sont distinctes...

2- au bout de 10 jours tu dois pouvoir te connecter gratuitement en RTC, perso j'ai attendu 2 ou 3 semaines avant de recevoir ma connexion ADSL (mais j'avais pas demandé le modem)

3-sais pas...

4- J'ai du 512 non dégroupé, et c'est nickel... Par contre j'ai un pote sur paris qui as la totale (neufbox) et c'est la merde niveau téléphonie (numéro inversé avec un abonné freebox!!!! et pas réglé depuis 3 semaines... service client à chier).

Voilà ce que je peux te dire.

Sinon, Wanadoo cable ne propose pas des débits plus élevés? (je sais que sur Brest, Numéricâble propose un abonnement 20Mbits/512kbits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

le truc c'est que je paye les 2 en même temps, donc je ne sais pas combien je paye pour la TV seule (ou pour le net seul) et comme vos 2 réponses sont différentes, je verrai bien :chinois:

pour free je ne suis pas encore dégroupé, ça devait être fait en Juin mais...rien :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...