benji222 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Salut à tous , j'ai le choix de changer de carte graphique , ma 6800ultra était instable et donc je voudrais savoir qu'elle marque prendre pour etre tranquille est pas avoir un bois merdique comme sur ma 6800ultra point of view , merci de vos résponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 euh...Je dirrais leadtek, galaxy, gainward....Leadtek en premier ma fois et je déplace dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 leadteak est un bon choix, tout comme asus ou gigabyte... Choisi en fonction du prix, du bundle, des astres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Moi je dirais ASUS enfin je suis pas sur car :inpactsemipadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 XFX ( mais super rare ) si tu veux o/c comme un barbare . Gainward golden sample si tu veux du déjà o/c . Et leadtek si tu veux une carte de qualité avant un bon petit potentiel d'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji222 Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 j'ai pas eu vraiment le choix j'ai eu la 6800gt de chez MSI snif plus de ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 En plus MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 faut pas non plus abuser, msi ça reste une bonne marque, hormis les quelques instabilités au niveau des cartes meres, il font du matos correct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.