Aller au contenu

Problème: impossible d'installer le wifi

Messages recommandés

Plop tout le monde :chinois:

Je viens d'avoir l'adsl chez wanadoo avec la livebox, j'ai branchée ma livebox sur mon pc en ethernet et la clé wifi sur un autre pc (qui a win98 se) Mais le problème c'est qu'a chaque fois que j'essaie d'installer le cd de la livebox sur l'autre pc j'ai cette erreur :

"Votre système ne permet que 1 instance(s) de IEEE 802.1X Protocol.

Faut que je fasse quoi pour ne plus avoir cette erreur ? :(

Salut ! et bienvenue sur le forum d'INpact !

tu n'as qu'un pc qui doit etre relié en wi fi ? tu n'en n'as pas déjà relié un ?

sinon je me demande si ça ne vient pas du fait que tu es un pc branché en ethernet et qu'il faut activé un mode routeur (comme la freebox) !

regarde voir dans les configurations de la livebox si il n'y a pas une option qui va dans ce sens ...

sinon essaie de ne pas passer par le cd de la livebox pour installer ton reseau, passe plutot par les outils windows!

Ceci n'est qu'une idée issue de mon obscur "truc" me servant de cerveau :cartonjaune: !

Tu as utilisé le cd wanadoo pour configurer ton réseau sur ton pc fixe relié à la livebox (PC1). Et ensuite tu réutilises le même cd pour installer ta clé wifi sur ton autre pc (PC2). A mon avis, le cd doit essayer de reconfigurer un réseau sur ton PC2 alors qu'il existe déjà sur ton PC1, c'est pour ça qu'il te parle d'une seule instance à la fois.

Alors peut être que je me trompe ... :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...