JeXOo Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bonjour voici la configuration -Un pc avec une hercule ALL in wonder 9800SE , logiciel ATI multimedia center -Une dreamcast La dreamcast est branché au pc avec ca (le mien est de couleur noir et ne prend pas les jeux japonais ) Donc j'ai le son mais l'image reste noir , on apperçoit un baleyage de gauche a droite mais rien de + Je penche pour mon cable qui est pourri car branchée par la péritel sur une vrai tele ca marche parfaitement bien (ca élimine aussi l'hypothese de la dream morte) J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si ce genre de chose est deja arrivé a quelqu'un ps : ma gamecube marche parfaitement bien Pitié !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Pourquoi la brancher sur le PC ?? Juste sur le moniteur ça ne va pas (VGABox) ??? Le but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Pourquoi la brancher sur le PC ?? Juste sur le moniteur ça ne va pas (VGABox) ???Le but ? OUi lol je me suis fais mal comprendre , je veux jouer a la dream sur l'écran du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ok donc te faut une VGA Box. Parait qu'une Cg VIVO fonctionne aussi mais là, je ne suis pas la bonne personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ok donc te faut une VGA Box.Parait qu'une Cg VIVO fonctionne aussi mais là, je ne suis pas la bonne personne J'ai justement une carte VIVO (une ALL IN WONDER meme ) sinon la VGA box c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 c'est ça, mais il existe de nombreux models Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.