Posté(e) le 14 décembre 200420 a bonjour a tous les inpactiens voila j'ai reçu une image de type cdi je sais pas si sa existe mais jen ai jamais vu j'ai utilisé nero mais il di qu'il ne supporte pas cette extension vous avez une idée?
Posté(e) le 14 décembre 200420 a hum CDI c'est pas les ancêtres des DVD, des sortes de CD interactifs, genre "le musée du louvre"
Posté(e) le 14 décembre 200420 a en fait il faut utiliser discjuggler pour ce type d'images il va de soit qu'il sagit de programmes libre de droit et non de warez...Des distribs linux par exemple Modifié le 14 décembre 200420 a par gallean
Posté(e) le 14 décembre 200420 a en fait il faut utiliser discjuggler pour ce type d'images il va de soit qu'il sagit de programmes libre de droit et non de warez...Des distribs linux par exemple ah c'est des images disques classiques ? c'est pas CD-i
Posté(e) le 14 décembre 200420 a Auteur j'ai telechargé la démo de discjuggler mais il est en anglais vous ne savez pas ou sur un site je sais pas moi comme des explications d'utilisations etc... merci pour vos réponse
Posté(e) le 14 décembre 200420 a tu fait burn image dans advanced tu met mode 1 ou mode 2 sais plus et 2352
Posté(e) le 14 décembre 200420 a Auteur je vois pas ton burn image dans advanced c'est ou exactement sil te plait? merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.