firestar Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 bonjour a tous les inpactiens voila j'ai reçu une image de type cdi je sais pas si sa existe mais jen ai jamais vu j'ai utilisé nero mais il di qu'il ne supporte pas cette extension vous avez une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 hum CDI c'est pas les ancêtres des DVD, des sortes de CD interactifs, genre "le musée du louvre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 en fait il faut utiliser discjuggler pour ce type d'images il va de soit qu'il sagit de programmes libre de droit et non de warez...Des distribs linux par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 en fait il faut utiliser discjuggler pour ce type d'images il va de soit qu'il sagit de programmes libre de droit et non de warez...Des distribs linux par exemple ah c'est des images disques classiques ? c'est pas CD-i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 nan ce ne sont pas des images philips...si tu veux plus d'info msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 j'ai telechargé la démo de discjuggler mais il est en anglais vous ne savez pas ou sur un site je sais pas moi comme des explications d'utilisations etc... merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 tu fait burn image dans advanced tu met mode 1 ou mode 2 sais plus et 2352 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ok d'accord je vais essayé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 je vois pas ton burn image dans advanced c'est ou exactement sil te plait? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 fait un screen et met le :) je te dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 c'est bon j'ai trouvé ou il est mais j'ai niqué 3 dvd putin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 beh si tu en as réussi un c déja ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Moi j'utilise Alcohol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.