killou15 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 salut ! je vais vous poser une question qui va peut etre vous paraitre bête mais sur une reseaux de plusieur pc pour qu'un imprimante fonctionne le réseau faut-il obligatoirement avoir un pc ou l'imprimante est installé d'allumé ou alors un serveur pour pouvoir imprimer d'un autre pc n'y a t-il pas d'imprimante qui se connecte au reseaux sans passer par un pc ? merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Par exemple la ESPON 3000 de mon père a une carte ethernet integré donc il suffit de la brancher a un hub ethernet..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 là que je repasse devant le topic ça irait plutot dans "reseaux" nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ou dans logiciel...Je sais pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Il existe des impriantes réseaux ou des "serveurs d'impression" (qui ne sont pas vraiment de sserveurs, d'ailleurs) et certazins routeurs font serveur d'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Dans logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 dsl :inpactpadawan: donc il faut acheter une imprimante avec carte ethernet ou un routeur-serveur :) je vais regarder sa merci en attendant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Les imprimantes réseau sont souvent des produits pros, donc chers, tu peux cependant jeter un coup d'oeil là : http://www.prixdunet.com/liste/Imprimante/...17=&f_520=&f_0= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Merci pour toutes vos reponses cela ma grandement aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.