Aller au contenu

Lecteur DivX / XVID / OGM


cheers

Messages recommandés

oui je sais qu'il y a pas mal de posts sur le sujet mais jme vois dans l'obligation de poster car mes recherches ne répondent pas trop à cke j'attend vraiment...

donc en fait je veux acheter à mes parents un lecteur divx pour noel (enfin il me servira plus à moi mais faut pas le dire :yes: )

Mais il faut impérativement qu'il réponde aux critères suivants :

- compatible divx/xvid/ogm >>> je tient vraiment à ce qu'il supporte les ogg car j'en ai en pagaille...

- supports acceptés DVD-R DVD+R DVD-RW DVD+RW >>> j'accepte oci les cd lol

- pas d'OSD ou d'horloge à la con qu'il faut virer à chaque fois >>> j'avais un lecteur divx qui affichait l'horloge à chaque divx et il fallait faire 36 manips pour le virer >>> SVP PLUS JAMAIS CA !!! :chinois:

oui donc j'insiste de nouvo sur la lecture des ogg/ogm...

en effet j'avais pensé prendre le KISS Technology DP-1000 mais les commentaires me font peur et il a pas l'air d'etre au top pour lire les ogm

et je voufrait pas dépasser les 100€ si possible ;)

Plan B: Si jamais je change d'avis pour les ogg, ke me recommandez-vous comme platine qui corresponde aux autres critères? (supports, pas d'horloge à la mord-moi l'noeud, pas chèr, MAJ )

autrement dit si vous avez un bon lecteur divx qui n'affiche pas l'horloge à la con (oui je sais je me répète mais elle me sort par les trous de nez :-D ) et bah dites moi son joli nom :love:

merci et noyeux joël à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...