cheers Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 oui je sais qu'il y a pas mal de posts sur le sujet mais jme vois dans l'obligation de poster car mes recherches ne répondent pas trop à cke j'attend vraiment... donc en fait je veux acheter à mes parents un lecteur divx pour noel (enfin il me servira plus à moi mais faut pas le dire ) Mais il faut impérativement qu'il réponde aux critères suivants : - compatible divx/xvid/ogm >>> je tient vraiment à ce qu'il supporte les ogg car j'en ai en pagaille... - supports acceptés DVD-R DVD+R DVD-RW DVD+RW >>> j'accepte oci les cd lol - pas d'OSD ou d'horloge à la con qu'il faut virer à chaque fois >>> j'avais un lecteur divx qui affichait l'horloge à chaque divx et il fallait faire 36 manips pour le virer >>> SVP PLUS JAMAIS CA !!! oui donc j'insiste de nouvo sur la lecture des ogg/ogm... en effet j'avais pensé prendre le KISS Technology DP-1000 mais les commentaires me font peur et il a pas l'air d'etre au top pour lire les ogm et je voufrait pas dépasser les 100€ si possible Plan B: Si jamais je change d'avis pour les ogg, ke me recommandez-vous comme platine qui corresponde aux autres critères? (supports, pas d'horloge à la mord-moi l'noeud, pas chèr, MAJ ) autrement dit si vous avez un bon lecteur divx qui n'affiche pas l'horloge à la con (oui je sais je me répète mais elle me sort par les trous de nez ) et bah dites moi son joli nom merci et noyeux joël à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Les Kiss lisent les ogg mais en son seulement Donc pour le Plan B, prend un lecteur Kiss de ton choix, mais c'est vraiment super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 +1 pour le kiss C'est ce que j'ai et je le regrette pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.