jer666 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 je suppose que la question a deja été posé, mais j'ai pas trouver la reponse avec la recherche..... donc voila... bonjour a tous... et merci d'avance..... dés que quelqu'un téléphonne, ça coupe la connexion internet.... quand on racroche, je dois me reconnecter aprés 1 ou 2 minutes, ou fermer la session et la réouvrir pour pouvoir avoir ma connexion.... et ca m'enerve, on mù'appelle toujours quand je dl.... je suis chez cegetel et j'ai un modem externe.... 512k ( et oui ca existe encore, ya pas que free dans la vie....) merci encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oswald Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 J'avais le même souci quand j'étais chez wanadoo avec un modem ECI en usb.... Pour regler le probleme : tu peux avoir un condensateur dans une de tes prises téléphoniques (si c'est le cas, vire le), sinon, essaye de changer les filtres sur tes prises, si tu as une carte mere avec un chipset VIA, installe les patches qui vont bien, ca peut regler des problemes d'alimentation des ports USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ouais ! pareil, ça m'arrive de temps en temps ! suis les conseils de oswald surtout pour le condensteur ! sinon va fait un tour ICI tu trouvera plein de bidouille pour ta connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.