Aller au contenu

Nouveau forum


Messages recommandés

Salut à tous, voila mon problème, j'ai creer un forum il y'a quelques jours et j'aimerais bien évidement le faire se remplir, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, par éxpérience je sais que la pub sur les autres forums n'est pas super bien toléré, la plupart des gens s'imaginent directe que l'on veux vider un forum pour en remplir un autre, enfin voila quoi. :chinois: merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voila mon problème, j'ai creer un forum il y'a quelques jours et j'aimerais bien évidement le faire se remplir, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, par éxpérience je sais que la pub sur les autres forums n'est pas super bien toléré, la plupart des gens s'imaginent directe que l'on veux vider un forum pour en remplir un autre, enfin voila quoi. :aimepas: merci.

Ben rend toi sur google et tape "referencement gratuit" et la deja tu vas trouver beaucoup d outils pour referencer ton forum

Ensuite sur msn par exemple tu mets ca en pseudo, puis dans ta signature tu met un petit lien genre Cliquez ici pour que ca reste discret et le bouche a oreille ...

Ensuite crée de bons sujets pour etre bien référencé dans google avec de bons meta ... enfin voila quoi mais je vois pas trop le rapport avec les reseaux :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben rend toi sur google et tape "referencement gratuit" et la deja tu vas trouver beaucoup d outils pour referencer ton forum

Ensuite sur msn par exemple tu mets ca en pseudo, puis dans ta signature tu met un petit lien genre Cliquez ici pour que ca reste discret et le bouche a oreille ...

Ensuite crée de bons sujets pour etre bien référencé dans google avec de bons meta ... enfin voila quoi mais je vois pas trop le rapport avec les reseaux :x

En même temps c'était la vieille tèchhhhe nique ça.

Maintenant google fait le boulot tout seul ou presque :keskidit:

Pour avoir un forum assez visité (pas besoin d'être énorme...) il faut déjà un certain nombre de lecteur sur le site.

Si le site c'est le forum (:fumer:), alors le mieux est de créer d'excellents topics (et rares si possibles) et surtout que ce ne soit pas le bordel :fumer:

Ensuite, le bouche à oreille suivra.

Le forum de PCI est tout petit comparé à d'autres forums. Il est même plus petit que certains sites pourtant moins visités.

Mais comme il est récent, difficile de concours face à des forums vieux de 10 ans et qui ont donc leurs habitués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des forums vieux de 10 ans ??? :iloveyou:

pour ma part, j'ai créé un foruml il y a de ça un pti bout de temps sur un jeu (Astrowars poru les connaisseurs...)

par la suite, je me suis détaché de ça et les gens qui ont repris l'affaire étaient des potes du forum ou j'étais modo (ou je suis toujours emule-france.com)

bref, ce que je veux dire c'est qu'un forum peut naitre depuis un autre sans pour autant le vider si pour autant son contenu est interressant.

Pour info, la team qu'on a monté sur astrowars va probablement gagner la manche en cours et ç, c'est la plus belle des récompenses !!

PS : chui pas HS moi ? :transpi::transpi::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...