NiTrOuS Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bon voilà je me pose une question, mais d'abord j expose la chose ... J ai mon cable adsl qui arrive dans ma chambre. J y ai branché le modem qui lui est branché sur le rooteur wifi. Dans mon rooteur wifi, je l ai configuré pour qu il filtre les mac adresses. Je lui ai donné les mac adresses de mon pc et j ai mis l option comme quoi il ne devait accepter que celles la ... Est-ce que mon modem a une mac adresse ? Si oui comment la connaitre? Et dois-je l ajouter a la liste des mac adresses a accepter dans mon rooteur ? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Est-ce que mon modem a une mac adresse ? ça depend du modem, mais a priori non! mais je pense que le filtrage se fait apres le routeur(coté lan) et non du coté du modem(coté wan) au pire tu fait des tests ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Voilà j ai suivi ton conseil et en effet pas de soucis ... En fait j ai eteind et rallumé mon modem et il ne trouvait pas la connection c est ca que j ai posé la question mais en attendant 3 - 4 minutes il a fini par trouver donc pas de soucis Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.