benhure Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Salut Juste pour savoir si c'est normal que broadcast system (dénomination de sygate firewall) utilise 10 ko de connection! Si c'est normal alors les pauvre 56k n'ont deja plus que 46! La majotité des processus marqué sont svchost.exe(* 10 ) et ntskrnl(* 4) voila (je suis sous xp avec connectioon 2048) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Salut ! si c'est 10 kb/s ce n'est pas énorme donc ça me semble normal... si c'est 10 ko/s alors c'est énorme et tu dois avoir un soucis(spyware,virus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhure Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 j'ai bien peur qe ce soit bien 10 ko/s Le probleme c'est que j'ai utilisé plusieurs anti spyware ( adaware, spybot, giant antispyware) un anticheval de troie (ats) et deux anti virus (kapersky et antivir). Voila hihi c'est pas drole bon ba tanpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhure Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 apres calcul , c'est 50Kbps qui sont utilisé des la connection en route. Quel est le maximum obsérvé chez vous? j'ai du mal a comprendre ce qui se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.