Aller au contenu

MSI 6800 TD


Hapodis

Messages recommandés

Salutations,

Je recherche depuis quelques temps a remplacer ma bonne vieille 5900Xt, qui commence a rendre l'ame sur les derniers nouveautées.

J'ai réservé une MSI 6800 TD 128 mo chez mon revendeur pour 280 euros...une somme résonable pour un p'tit magasin. A savoir les prix des cartes tournent a environ 300 euros fdpi sur les gros sites.

Ma question est la suivante :

1) Est une bonne carte, et surtout est elle fiable

??

Je m'adresse a vous car a vrais dire tout le monde parle dans les forums des 6800 Asus..Leadteck..enfin les grosse marques...on entend moins parler des MSI.

C'est pour cette raison que je vous solicite...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

Je recherche depuis quelques temps a remplacer ma bonne vieille 5900Xt, qui commence a rendre l'ame sur les derniers nouveautées.

J'ai réservé une MSI 6800 TD 128 mo chez mon revendeur pour 280 euros...une somme résonable pour un p'tit magasin. A savoir les prix des cartes tournent a environ 300 euros fdpi sur les gros sites.

Ma question est la suivante :

1) Est une bonne carte, et surtout est elle fiable

??

Je m'adresse a vous car a vrais dire tout le monde parle dans les forums des 6800 Asus..Leadteck..enfin les grosse marques...on entend moins parler des MSI.

C'est pour cette rtaison que je vous solicite...

Merci d'avance

j'ai un ami qui la possède et il en est fort satisfait, je précise qu'il ne fait que jouer, donc aucun overclocking.

sinon le bundle est pas mal du tout.

pour ce prix la je trouve ca encore interessant ou une 6600 Gt :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les reponses :)

Voila je profite du topic pour vous poser une autre question :

J'ai un ecran dont la resolution max est 1280 * 1024....je cherche donc a avoir le maximum de confort .

Croyez vous que la 6800 Td ou plus generalement les 6800 tienent la route a cette résolution sur les jeux récents.

A savoir d'apres les posts que j'ai pu parcourir elle fais dans les 9000 pts au 3dmark03 avec un config identique a la miene.

Barton 2200 Mhz, NFS7-S, 1 go DDR

En comparaison ma carte fais 3000 pts..

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les reponses :)

Voila je profite du topic pour vous poser une autre question :

J'ai un ecran dont la resolution max est 1280 * 1024....je cherche donc a avoir le maximum de confort .

Croyez vous que la 6800 Td ou plus generalement les 6800 tienent la route a cette résolution sur les jeux récents.

A savoir d'apres les posts que j'ai pu parcourir elle fais dans les 9000 pts au 3dmark03 avec un config identique a la miene.

Barton 2200 Mhz, NFS7-S, 1 go DDR

En comparaison ma carte fais 3000 pts..

Merci d'avance

lol,

Tu peux même aller en 1600 pour la définition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...