YaZ1 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 donc voila j aimerai savoir ce que vous pensez de cette config , je vais l acheter a montgallet et je l utiliserai surtout pour jouer et aller sur le net . Mobo : ASUS AV8 Deluxe Wifi edition proco : A64 3500+ ram: 1go twinmos PC3200. DD: Maxtor 200Go 7200 RPM S-ATA (DiamondMax 10) +Zalman 7000B Cu alors qu est ce que vous en pensez, merci d avance PS: j ai deja une carte graphique en AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patmol Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Je la trouve vraiment bien, juste une question tu prends quoi ou tu mets quoi comme carte graphique avec ce matos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 x800 pro powercolor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 avec une jolie tsunami ça pourrait peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ou un bon cooler master............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 x800 pro powercolor Evite la marque Powercolor, prends plutôt Point Of View, Leadtek, Sapphire, Asus ... (pas MSI à cause de son SAV). C'est plus cher mais au moins c'est de la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 je l ai deja la Cg et pr l instant pa de pbleme , je touche du bois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 trés bonne config, juste la carte mere, il y a pas un model avec le wifi pour 5/10 euros de + ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ouep je viens de verifier sur rue-montgallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ouep je viens de verifier sur rue-montgallet et donc, yen a une avec le wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 et donc, yen a une avec le wifi ? LOL ! Bon sinon, dsl de t'avoir fait de la peine J'avais pas vu que tu t'était déjà servi ! Alors, pour rue montgallet, si tu veux que je te donne des bonnes adresses, contacte moi par msn sur : thibault_k@hotmail.fr A+ PS : Même si je ne travaille pas pour eux, j'évite de faire une quelconque pub sur ce forum qui n'est pas fait pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.