Aller au contenu

6800 et arctic cooling nv5

sopra42

Messages recommandés

bonjour tlm

j'ai achete une asus v9999 6800td et je trouve le ventilateur joli mais un peu trop bruyant et j'aimerai monter un arctic cooling silencer 5 dessus. mais j'ai vu sur des forums que c'etait pas compatible a cause du ventilateur qui se met au dessus du connecteur molex. j'aimerai savoir si en enlevant le plastique du connecteur molex de l'alimentation le montage devient possible.

merci pour vos reponses

le souci c'est que le molex des asus se situe perpendiculairement a la carte, donc si je monte le ventilo je ne pourrai pas brancher la carte. j'ai vu que quelqu'un avait reussit a monter le ventilo mais il a fait des soudures au niveau de la carte et moi j'ai pas envis de l'abimer. je suis ouvert a vos propositions.

j'ai une prise sur la carte mais elle est trop petite pour celle du silencer. je l'ai brancher comme un ventilateur de boitier. j'ai reserre un peu plus et je suis passe de 59° à 51° en idle mais il me semble que c'est encore trop. je sais pas jusqu'a quel point je peux serrer. sinon j'ai mis de la pate thermique mais que sur le core.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...