inter Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bon moi j'ai petit souçi de connection avec ma xbox et ma freebox...... Je m'explique : je viens de recevoir ma carte wifi freebox.......je l'intalle dans le modem......je vais sur le site de free et j'active les modes wifi et routeur de la freebox (version 4 au passage). BILAN : la connection wifi PC/freebox est OK. Je continue et je branche la xbox sur le modem en ethernet. BILAN : la xbox me dit qu'il n'y a pas de cable .........oula ???????, Je branche donc mon ancien routeur en ethernet sur la freebox et donc la xbox sur le routeur, et là, ça marche, la xbox reconnait un cablage, une adresse IP mais bloque sur les DNS. Même en configurant en manu la xbox avec les DNS primaire et secondaire de Free, ça ne marche pas.......... Alors si quelqu'un a la solution ........... qu'il n'hésite pas...... Noter que sur le site de free, ils disent que seule la version 3 fonctionne en routeur en ce moment, donc logiquement avec un routeur externe, ça devrait le faire ........ Mais bon, Chuis pas un crack de l'informatique ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inter Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ton cable, c'est un croisé ou un droit ? sinon la fonction routeur marche aussi sur la version v4! sinon tu n'as pas des ports a ouvrir pour la freebox ? tu as mis le dhcp dans la fonction routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inter Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 mon cable est droit et j'ai déjà essayé avec le dhcp ouvert, après y'a une config avec les ports mais là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inter Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 un petit encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Active le dmz sur l'ip de la xbox ca peut peut etre marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 met un cable croisé, ca marchera, un cable croisé sert a relier 2 pc, ou autre chose sans hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.