2show Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 est il possible de rajouter un module de ram de 512 a un module de 256? en effet je vois peu de config avec cela. est ce par ce ke cela crerai des problemes ou autre chose? meci de votre reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Non tu peux, c'est pas très courant, c'est tout, mais ça ne pose absolument aucun problème. Essaye juste de retrouver la même marque et vitesse, ça évite les problèmes d'incompatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orditorink Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 est il possible de rajouter un module de ram de 512 a un module de 256? en effet je vois peu de config avec cela. est ce par ce ke cela crerai des problemes ou autre chose? meci de votre reponse. regarde juste ma config, ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le21ememorback Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 oui c possible, il est tout de meme preferable que les 2 modules fonctionnent a la meme frequence et avc les meme timings memoire sinon l'une des deux sera bridée. compte pas faire du dual channel non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 salut!! je confirme ! bien sur que ca marche c plutot rare car maintenant tout le monde commence par acheter une 512 alors qu'avant on achetait d'abord une 256 !!! moi j'avais 768mo mais incompatibilité entre les deux barrettes ! donc si possible acheter les barettes dans le meme magasin et surtout meme marque (meme frequence ca va de soi ) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Chez moi, ca marche très bien ! mais je les sollicite pas trop non plus... Mais avec ca, tu sera bridé par la barette de plus petite fréquence/timings et tout, mais c'est tout. C'est comme si tu avais deux modules de 256 (sauf que ca te fait un peu plus de mémoire) en single channel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Sur quelle carte mère ?! 2show tu dois le dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 oui ya pas de raison que sa ne marche pas mais donne ta config avec la cm et la ram deja dessus présisément les timming pour la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 c'est un proto sa carte, pas fou 2show ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orditorink Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 c plutot rare car maintenant tout le monde commence par acheter une 512 alors qu'avant on achetait d'abord une 256 !!! oui, mais dans mon cas, c mon paternel qui s'est gourré pour mon anniv' Je voulais une 2° barrette pour faire du dual, et du coup, et bien non Bah, c'est peut être son portefeuille qui s'est trompé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.