Aller au contenu

Problème réseau avec FTP !

Messages recommandés

Bonjour, je me permet de vous soumettre un problème récurant :

Je viens de changer de pc... juste pour dire qu'auparavant mon problème ne figurait pas dans mes soucis

Il s'agit donc de FTP (via 2e PC) et pour le transfert de divx ou jeu, il n'y avais aucun problème il y a une semaine (nouveau pc déjà en ma possession !). J'arrive donc à me connecter à mon deuxième pc avec mon ftp et donc voir toutes mes partitions et tout le toutim. Je peux naviguer faire tout ce que je veux sauf....... un transfert complet. Je m'explique. Lorsque je fais passer mon fichier d'un côté à l'autre (filezilla, ftp expert, flashxp) mon transfert démarre et tout va bien. C'est seulement après un court instant (cela varie) que le transfert échoue et que je perds ma connection au pc au niveau réseau local, mais pas seulement ! Tout mon réseau local est saturé, j'entend par là que si je veux allé sur le xbox live, impossible car mon réseau ne va plus (seulement le local, internet fonctionne toujours) ! Je vous demande comment cela peut arriver (je reste connecté si je ne fais rien !!!) vu que j'arrive à lancé un peu mes transferts ! Problème de configuration réseau local ? Mon pars-feu est désactivé et j'ai fait les mise à jour de mes ports ethernet... Merci beaucoup de me venir en aide et bonne après-midi ! :transpi:

J'ai donc une connection internet (le modem) qui se trouve relié à une carte réseau (celle de la carte mère), ensuite ma deuxième carte réseau local cette fois-ci part de ma carte réseau ajoutée qui est une Realtek RTL8139 fast ethernet (Spécificités) et se branche sur mon switch (surecom), et un dernier cable part de mon surecom pour allé se branché sur mon autre pc !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...