DwD-Akira Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Le BIX2 est-il suffisant pour refroidir un amd64 3400+ et une geforce 6800 GT (ou 6600), voir meme le chipset de la carte mère en plus? Et les disques durs ca sera certainement de trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 je serai toi pour refroidir tous ca , je prendrai direct un triple rad a 30 euros pret !! vos mieux que d'acheter un double et que ca ne soir pas suffisant,surtout avec tout le circuit que tu veut faire y te faut une pompe 1000l/h,enfin c'est mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 la pompe c bon je v prendre une 1000 l/h mais ce ki m'emmerde c ce triple rad. bon et si je fé que le cpu et le gpu, ca sera assez??? je ve pas mettre un triple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 bon je pense que je vais quand meme mettre le BIX3, mais je mettrai ke 2 ventilo dessus (parce que le 3ème ca va me géner) qu'est ce que vous en pensez? Ca sera suffisant pour: 1 - CPU + VGU 2 - CPU + VGU + Chipset 3 - CPU + VGU + Chipset + DDur rappel config: amd64 3400+ et geforce 6800GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ça sera suffisant pour le 1 et le 2 et le 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 sinon tu peux très bien mettre plusieurs rad : un Double et un Simple pour te faciliter l'intégration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 D'après ma jeune expérience, mais aquise de personnes très conpétentes, je dirais que si tu watercool CPU, chipset et CG, une pompe de 600L/H devrait être amplement suffisante pour du 8-10 mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 meme avec un circuit parallele???? parce ke bcp disent que pour le hpdc vaut mieux du parallele. Comme je ve faire 2 branches, si je prend une 1000l/h ca fé 500 litre par branche ce qui fait presque comme ci j'avais une 600l/h sur chaque branche. et c décidé je v mettre un bix3 avec 2 ventilo comme ca je serais trankil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.