Loloduke Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Salut à tous ! :) Ca fera bientôt 2 ans que j'ai acheté mon XP2000+, et comme j'aimerai bientôt m'offrir un SEMPRON à défaut de trouver un BARTHON, je voudrai savoir si le passage à une FSB 166Mhz est possible ? (J'ai des barettes PC2700, donc pas de souci là dessus) Mon coeff est actuellement à 12,5... (oui, avec le FSB 166, ça risque de faire beaucoup...lol) mais comme vous le savez déjà, il est bloqué... Du coups, comme les performances montent plus vite en augmentant la bande passante du FSB, je me suis dit que je pourrai tenter l'aventure... Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ça doit être un gravé en 0.18µ... FSB 133... Je pense qu'un FSB de 166 sera trop pour lui (sauf exceptions de séries), 147 devrait être atteignable. Augmente bien le VCore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Quelle serait la bonne fourchette pour augmenter le VCore sans trop de risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 jusqu'à 1.85V, rien à craindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 G un 2200+ rev A qui encaisse 200 de fsb sans broncher par contre il te faut de quoi changer ton coef multiplicateur pour ça Attention quant meme a tes temp car pour moi le passage en 200 se traduit par une augmentation de 15°c pour la meme frequence que d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 G un 2200+ rev A qui encaisse 200 de fsb sans broncher par contre il te faut de quoi changer ton coef multiplicateur pour çaAttention quant meme a tes temp car pour moi le passage en 200 se traduit par une augmentation de 15°c pour la meme frequence que d'origine J'ai même pas gagner 3° au passage à 180 de FSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 J'ai même pas gagner 3° au passage à 180 de FSB C par ce que tu a la rev B c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.