Aller au contenu

[LOGICIEL] Kaspersky et Lovesan


sabrewulf

Messages recommandés

Bonjour,

Voila depuis samedi chaque foix que j'allume mon PC Kaspersky m'affiche un message d'alerte m'indiquant que j'ai été victime d'une attaque Lovesan depuis l'adresse 82.255.xxx.xxx (les deux dernier chiffre changeant constament) bon je cherche su l'ami google "Lovesan" pour m'appercevoir qu'il s'agit de Blaster or étant sous WinXP SP2 je ne devrait pas avoir de soussis avec ce vers ou bien c'est que Kaspersky detecte l'ataque mais que celle ci est sans danger puisque j'ai effectuer une analyse complette du PC et pas de virus à bord et même les programe de Symentec et McAfee pour detruire Blaster ne trouve rien

Un dernier point cela se produit depuis que j'ai mis à jour ma version de Kaspersky de la personnal 5.0.149.4 à la 5.0.227 cela il s'agit toujours d'un antivirus et pas d'un firewall donc je comprend pas comment il fait pour detecter ce genre d'attaque

Si quelqu'un à une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Lorsque votre ordinateur est en mode ' furtif ', personne ne peut le voir dans le réseau vu que toutes les activités réseau sont interdites, sauf celles que vous avez expressément autorisées.

http://www.kaspersky.com/fr/antihacker

Fonction reprise dans Kaspersky 5 Antivirus , sans doute.

Donc , pas de problème à priori pour ton réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...