divinechild Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Quelqu un connait il un software ou une méthode pour convertir le nsv en autre chose de plus standard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bon, personne ne regarde des videos en streaming nsv ou quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bon, personne ne regarde des videos en streaming nsv ou quoi ??? Non As-tu tenté ta chance avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 euh perso j'ai fait un serveur de media mp3 chez moi avec un 2k3 serveur et je le regarde de n'importe ou sans avoir a installer autre chose que winamp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Evidemment j ais cherché avec Google et partout ... Il y a tellement de contenu dans ce format sur le web ... En fait c'est plutôt un container pour le codec VP6, excellent d ailleurs ! Leurs auteurs clament tout simplement qu il est meilleur que tous les autres ! En tout cas, vu ce que j'ai vu, il m a l air de l être ... "VP6 is the best video codec on the market today. It offers better image quality and faster decoding performance than Windows Media 9, Real 9, H.264, and QuickTime MPEG-4." (pas prétentieux déjà mais peut être vrai, pas fait de tests comparatifs moi) Allez le tester, ca vaut vraiment le coup !!! http://www.on2.com/vp6.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bon d''accord, c'est les vacances (pour certains), les fêtes , tout çà .... Mais c'est pas une raison pour ne pas .... trouver une solution !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.